Quelles sont les informations utiles sur Félix Dort?
Situé à Lyon, le Bed & Breakfast Félix Dort dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Garibaldi.
Toutes les chambres comprennent une armoire, une télévision et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Vous pourrez profiter d'une vue sur la ville ou le jardin depuis votre chambre.
Le Félix Dort possède en outre un jardin ainsi qu'une cuisine et un salon communs.
Le Bed & Breakfast est installé à 1 km de la gare de Lyon-Part-Dieu, à 2 km de la place Bellecour et à 18 km de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry.
Y-a-t'il des informations importantes à savoir sur Félix Dort?
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Parking : L'établissement ne dispose pas de parking.
Animaux de compagnie : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Enfants et lits d'appoint : Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 an (compris) séjournent pour € 5 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les enfants jusqu'à 15 ans (compris) séjournent pour € 10 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.