Le Château des Lumières de la Baie de Somme
29 rue du Moulin - Offeu, Saint-Blimont, Somme, Hauts de France
Wi‑Fi
+19 photos
Présentation
Le Le Château des Lumières de la Baie de Somme est une chambre d'hôtes située dans un parc de 11 000 m², à 9 km de Saint-Valery-sur-Somme. Mers-les-Bains est accessible en 24 minutes de route.
Les chambres du château sont insonorisées. Elles sont dotées de mobilier élégant ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le cottage comprend une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner continental vous sera servi si vous séjournez en chambre. Sur réservation préalable, vous pourrez déguster un dîner préparé par les hôtes. Chaque jour, vous pourrez également savourer des plats traditionnels dans le kota finlandais, situé dans le parc.
Le sauna et le jacuzzi installés dans le parc sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.
Le parking privé est gratuit. L’établissement se situe à 10 km de Cayeux-sur-Mer et à 27 km de la gare d'Abbeville.
Infos pratiques
Internet : Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Parking : Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable).
Animaux de compagnie : Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Enfants et lits d'appoint : Les enfants de tous âges sont acceptés. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.
Services & équipements
Équipements & services
- Établissement entièrement non-fumeurs
- Wi-Fi
- Chambres non-fumeurs
- Blanchisserie/laverie
- Salles de réunions/réceptions
- Centre d'affaires
- Parking
- Parking sur place
Activités
- Sauna
- Massages
- Spa et centre de bien-être
Paiements sur place
- Visa
- Mastercard
- American Express
- Espèces
Sécurité
- Service de concierge
- Extincteurs
- Détecteurs de fumée
Restauration
- Restaurant
- Bar
- Terrasse