Dormir ailleurs
Inkermann, Beauvau, Maine-et-Loire, Pays de la Loire
Familles Animaux
+19 photos
Présentation
Située à Beauvau, à la lisière d'une forêt, à 20 minutes en voiture du zoo de La Flêche, la chambre d'hôtes Dormir Ailleurs propose des hébergements uniques et un service de prêt de vélos.
Vous pourrez choisir entre deux types d'hébergement: une caravane en bois et une cabane. Vous profiterez également de toilettes et de douches communes externes.
La caravane en bois et les chalets possèdent une table à manger. Le petit-déjeuner continental vous sera servi directement dans votre hébergement. Vous accéderez à des restaurants en 8 minutes de route.
Il vous sera possible de pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs. Le château d'Angers est à 30 minutes en voiture. Enfin, l'aéroport d'Angers-Loire est accessible à 12 km.
Infos pratiques
Internet : L'établissement ne dispose pas de connexion Internet.
Parking : Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).
Animaux de compagnie : Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Enfants et lits d'appoint : Les enfants de tous âges sont acceptés. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.
Services & équipements
Équipements & services
- Établissement entièrement non-fumeurs
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Animaux domestiques admis
- Petit-déjeuner en chambre
- Parking
- Parking sur place
Activités
Paiements sur place
- Visa
- Mastercard
- American Express
- Espèces
Sécurité
- Parking privé
- Détecteurs de fumée
Restauration
- Terrasse