Mis à jour le 22 mai 2025
Les hôtels Citadines dans le quartier Richelieu offrent un accès facile aux sites historiques et culturels majeurs de Paris 2ème. Profitez d'un séjour tout confort à proximité du Palais Royal et de l'Opéra Garnier. C’est le point de départ idéal pour explorer la capitale.
Les établissements Citadines garantissent des chambres modernes et équipées pour un séjour réussi. Idéal pour les voyageurs d'affaires comme pour les familles, avec des studios équipés et des prestations flexibles. Ne manquez pas les espaces communs conviviaux pour se détendre après une journée bien remplie.
De mai à septembre, Paris s'anime avec de nombreux événements culturels et festivals à proximité. Profitez des terrasses de cafés et des jardins comme le Jardin des Tuileries tout près. Les soirées estivales invitent à la flânerie dans les rues typiques du 2ème arrondissement.