France Hotel

Hôtels Citadines Paris 14ème - PORTE DIDOT - LYCEE RASPAIL

Mis à jour le 30 avril 2025

Hôtels Citadines à Paris 14ème - Porte Didot - Lycée Raspail

Confort et modernité au cœur de Paris 14ème

Les hôtels Citadines offrent un séjour confortable et moderne dans le quartier dynamique de Porte Didot. Profitez d’appartements entièrement équipés, parfaits pour des courts ou longs séjours. Une adresse idéale pour découvrir Paris en toute autonomie.

Événements à ne pas manquer au printemps et en été

Au cours des prochains mois, assistez à des expositions artistiques et festivals culturels du 14ème arrondissement. Les espaces verts autour du Lycée Raspail seront parfaits pour des promenades estivales. Profitez aussi des terrasses de cafés et restaurants pour savourer l’ambiance parisienne.

Accessibilité et transports pratiques

La situation de ces hôtels offre un accès facile aux transports en commun et aux principales attractions parisiennes. La station Porte Didot permet de rejoindre rapidement le centre-ville. Idéal pour voyageurs souhaitant explorer Paris sans contrainte.

Promotions Paris Citadines

Vous avez le choix parmi 2 hotels citadines à Paris 14ème - PORTE DIDOT - LYCEE RASPAIL

Citadines Didot Montparnasse

Citadines Maine Montparnasse Paris