Mis à jour le 31 juillet 2025
Les hôtels Citadines offrent un cadre idéal pour explorer le 16ème arrondissement, avec un accès facile aux sites emblématiques. Profitez du charme calme des rues Raynouard et Ranelagh. Ces hôtels combinent confort moderne et authenticité parisienne.
De mai à octobre, le quartier accueille plusieurs marchés en plein air et festivals culturels. Baladez-vous dans le Bois de Boulogne, parfait pour un moment nature. Les terrasses des cafés invitent à une pause gourmande sous le soleil.
Les hôtels Citadines à Raynouard et Ranelagh proposent des appartements équipés, idéals pour les familles et séjours prolongés. Le wifi haut débit et les espaces de travail sont parfaits pour les professionnels. Accueil chaleureux et assistance 24h/24 garantissent un séjour sans souci.