Mis à jour le 02 mai 2025
Les hôtels ibis situés dans le 17ème arrondissement à BROCHANT et CARDINET offrent un accès facile aux principaux sites de la ville. En ce printemps et début d'été, profitez d’une situation parfaite pour explorer Paris. Vous serez à proximité de quartiers dynamiques et bien desservis.
Chaque hôtel ibis propose des chambres modernes et confortables, idéales pour les voyageurs d'affaires ou de loisirs. Au cours des prochains mois, bénéficiez de services adaptés comme le wifi haut débit et des espaces de détente. La qualité ibis garantit un séjour calme et agréable.
De mai à octobre, le 17ème arrondissement s’anime avec des événements culturels et des marchés en plein air. Séjourner chez ibis à BROCHANT ou CARDINET vous place au cœur de l’action locale. C’est l’occasion parfaite pour découvrir une autre facette de Paris.